Ayashi no ceres

Publié le par rinsoma

Voici un manga que j'ai redécouvert. Je l'avais déjà vu (en DVD) il y a quelques années et je l'avais quelque peu oublié. Je me souvenais vaguement de l'intrigue.

Je l'ai d'abord redécouvert par le livre manga, mais je ne possède pas tous les tomes! Heureusement j'avais la version DVD sous titré en anglais mais bon faut être honnête c'est pas très difficile à comprendre et d'ailleurs parfois c'est mal traduit, les mots sont mal orthographiés... ça n' a pas dû être corrigé:p

L'Histoire est somme toute très intéressante: à leur anniversaire, des jumeaux Aki et Aya sont conviés chez leur grand père le puissant Mikagé. Or tout ne se passe pas comme prévu; l'atmosphère est sinistre, le cadeau se révèle être une main d'un cadavre. A la vue de cette main, Aki voit son corps transpercé de part en part et Aya ne se sent pas bien. En fait, ils ont tous deux en eux l'âme de Ceres et de son mari.....
Je raconterai la suite plus tard!!!

Publié dans mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article