City Hunter

Publié le par mangafan62.over-blog.com

Ce manga je l'ai découvert comme beaucoup d'entre vous grâce au CLub Dorothée... je parle du Club dans sa grande époque pas à la fin quand il ne passait plus que des Dragon Ball Z!

Déjà à l'époque j'appréciais cet univers décalé entre un nettoyeur, un homme avec des capacités hors du commun et ce côté pervers, cet amateur de femmes...

Depuis quelques mois, la chaîne 11 NT1 nous a permis, à moi et mon conjoint de redécouvrir tous les épisodes de cette série. Bon, maintenant c'est terminé... sauf le week end où cette chaîne nous bombarde de Nicky.. et même moi qui suis une grande fan, j'ai tendance à trouver ça too much.

Ce qui est amusant c'est que mon chéri et moi même n'attendons pas la même chose de cette série.
Pour lui: il aimerait que Laura (Kaori) arrête de donner des coups de massue à Nicky (Ryo) et qu"elle le laisse, ce sont ses propres mots, "tirer son coup".

Pour moi: je défends bec et ongle Laura car je sais ce qui se passe à la fin du manga écrit... et moi je n'attendais qu'une chose: que Nicky lui dévoile enfin ses sentiments!!!!Bon il a fallu attendre le dernier épisode, le 140!

Mais quelque chose que nous aimons tous les deux, ce sont les doublages français.... parce que c'est pas possible mais ceux qui ont dû les réaliser ont dû bien s'amuser entre les voix ridicules donnés aux bandits, aux prénoms dont ils sont affublés... Aux répliques... ahlala je me vois encore écroulée de rire dans le canapé....

Publié dans mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article